Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."

Aller en bas 
+5
Leila
Yanlis
Wayatt
Erathorn
Sunwarrior
9 participants
AuteurMessage
Sunwarrior

Sunwarrior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:37

Nom : Sunwarrior
Age : 18 ans...
Sexe : Homme...
Taille : Un bon petit mètre 85
Un signe physique particulier : Yeux noirs à vous engloutir, comme d'hab, quoi^^
Arme : Un fléau...Sans Dec Suspect
Elements favoris : La nature et les rêves
race : D'apparence un homme...Plus d'infos dans l'histoire.
Techniques :
-Allié de la nature : Rend un service à la nature, en échange, celle-ci fait de même pour lui.
-Voyage dans les rêves : Permet de voyager là ou personne ne peux voyager, d'entrer dans les esprits, les pensées et les rêves des gens, et même d'aller à un autre endroit du monde en un temps record, par exemple, si quelqu'un se trouvant à Mortamore pense à Tarabel, il peut rentrer dans l'esprit de celui-ci et se retrouvera directement à Tarabel en passant par sa pensée.
-Rallonge intelligente : Rallonge d'une dizaine de mètres la chaine de son fléau, et rend la masse intelligente, de manière à toucher à coup sur quelqu'un de tres éloigné...
Histoire : Sunwarrior est en fait l'incarnation humaine de la liberté. Plus libre que lui c'est impossible, il choisit son destin, son avenir, il a même choisi de naître! Et lorsqu'il est né il avait déja 18 ans, il gardera sans doutes cet age eternellement.
Il est venu afin de detruire un invention humaine qu'il hait.
Les lois.
Les lois empêchent selon lui un être vivant d'être libre.
Et il veut également transformer le monde en un havre naturel, car les villes sont selon lui un obstacle à la liberté des plantes et des êtres vivants non-humains.
Voilà quels sont les desseins de la liberté, enfin apparue dans le monde.
Alliée de la nature et des rêves
Quel chateau? : Aucun, il voyage de par le monde, et evite au maximum les villes.
D'où est inspiré votre personnage : Je t'en pose des question?

[Note à l'admin : Pourrais-tu Yanlis s'il te plait me mettre un grade spécial : "Liberté rurale" et me mettre modo de "Hors ville" merci. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Bienvenue Mister Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yanlis
Admin
Yanlis


Nombre de messages : 45
Localisation : même si tu me cherche tu ne me trouvera pas, et je ne te souhaite pas de me trouver...
Date d'inscription : 10/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:19

Bienvenu.je vais créré un groupe pour toi qui s'intitulera "simple Lahïriens" pour qiue les membres qui vont s'inscirre comprennent de quoi il s'agit. Je vais créré un topic pour les simpl'e lahïriens!je te valide, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mages.forumsrpg.com
Leila

Leila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:25

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane

Rowane


Nombre de messages : 34
Localisation : Ouvre les yeux,je suis devant toi...
Date d'inscription : 10/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior

Sunwarrior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:36

ça va, ça va, de toutes manières on se connait déja, XD. lol!
Merci Yan' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:43

Comme même. Au faite, j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je vois ton avatar : Ton avatar, il représente quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:40

Sunwarrior > Ben oui tout le monde se connait déjà, mais c'est bien plus sympa de souhaiter la bienvenue que de ne pas répondre ou envoyer balader les gens ... nan ? Enfin chez moi c'est ce que l'on appelle de la politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:04

Kuraï ~> c'est un dragon qui garde la toison d'or ^^

Sinon bienvenue Sun' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior

Sunwarrior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:49

Erathorn : Gueuh? La peaulytaiss? C'est quoi, ça? Moi je veux de la basse thon greumpf. J'aime pas la peaulytess ça pue.

Je deconne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:39

D'accord. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:34

moije ne vous connait pas tous, mais bien venu!^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Empty
MessageSujet: Re: [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."   [validé]Sunwarrior : "I don't know where I go." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Sunwarrior : "I don't know where I go."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Hors Jeu :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser