Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chateau presque désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:44

*Endravël déambulait dans les couloirs déserts du chateau, l'écho de ses pas pour seule compagnie : il y régnait un silence de mort...Elle enleva ses lunettes, ne voyant personne et ses yeux rouges éclatants scrutèrent la pièce, la lumière du jour l'éblouissant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:18

Erathorn, chargé d'une mission par les dirigeant de Tarabel, courait presque dans les couloirs du chateau. Il lui fallait sortir le plus vite possible de cet endroit, avant de se faire repérer.
Alors qu'il s'apprêtait à prendre un couloirs sur sa droite, il heurta une jeune femme. Celle-ci avait les yeux rouges, le tein pâle et les cheveux violets.
Erathorn fut comme ... hypnotisé par son charme. Il venait de perdre tous ses repères en quelques secondes, et se demandait maintenant ce qu'il faisait là.
Il s'apprêta à adresser la parole à la sublime jeune femme qu'il venait de heurter, mais son esprit était encore un peu brouillé.
Ce ne fut que lorsque la jeune femme détacha son regard de lui qu'il put prononcer ces quelques mots :

- Bon ... bonjour, je m'appelle Erathorn.

Rien que d'avoir dit ces quelques mots avait été comme un effort surhumain pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:47

*Elle remit immédiatement ses lunettes : Elle n'allait tout de même pas tuer un inconnu ! Elle murmura quelques excuses et reposa ses yeux sur lui*

Bon..jour

*C'est la première fois de sa vie qu'elle bredouillait, cette homme lui faisait un drôle d'effet il faut dire...Elle reprit ses esprits et lanca presque brutalement*

QUe faites-vous dans ce chateau ? je m'appelle Endravël..
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

Oups ... il faut que j'invente quelque chose !

- Je ... euh ... je suis un messager. Je devais porter une lettre très importante à votre ... euh ... représentant ...

C'était la seule chose valable qu'il avait trouvé à dire, et aparament, le jeune femme ne s'en souciait pas trop. Mais elle n'était pas dupe non plus, et regardait Erathorn avec un regard méfiant.

Le Tarabelis était toujours embrouillé par la beauté de son interlocutrice, et avait du mal de détacher ses yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:58

*Elle tendit la main*

C'est moi la représentante, je suis la Dame de cette ville

*Elle se doutait bien qu'il n'était pas là pour ça et qu'il allait s'embrouiller, la pointe de son poignard glissa lentement au dehors de sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

Erathorn cru que ses jambes n'allaient pas soutenir le poids de son corps. La situation était sans issue, et bien que Endravël, elle restait un tueuse cruelle et sadique (^^) ...

La seule chose qu'il trouva à faire, ce fut de s'enfuire lachement, aussi vite qu'il était venu. Il s'attendit à être poursuivit par la jeune femme, mais elle n'en fit rien. Elle resta statique, le laissant s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

*Elle se retourna, attendant quelques secondes et continua sa marche dans le sens opposé*

J'ai intêret à me méfier, la prochaine fois je serais sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau presque désert Empty
MessageSujet: Re: Chateau presque désert   Chateau presque désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau presque désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Lahïr :: Renel :: château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser