Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [validée]Leila Aymar

Aller en bas 
+2
Rowane
Leila
6 participants
AuteurMessage
Leila

Leila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

Prénom : Leila
Nom : Aymar
Age : 21 ans
Sexe : Feminin
Taille (facult) : 1.63 m
Un signe physique particulier : Possède un tatouage sur le bas du dos.
[validée]Leila Aymar Tatooagekc5
Arme(s) : Carte d'invocation.

Element(s) favoris (2 max.): Terre.
race? Demi-nymphes

Technique(s) :
- Nature maléfique : Elle fait appelle des plantes mortes et empoisonnées
- Invocation : Invoque des créatures de la nuit

Ultime technique : Abysse des larmes : Avec Kurai, elle pris pour faire le sombre abysse apparaît au centre avalent tout sur son passage.

Histoire (assez détaillée) :

Tout commença à l'adolescence d'une nymphe. Celle-ci parcours le monde de Lahïr. Cette femme était tout à fait normale. Puis un jour, elle rencontre un diseuse de bonne aventure qui lui déclare ce sombre passé :

Si vous continuez votre chemin, vous rencontrez un homme qui vous volera votre cœur. Ensemble, vous aurez une descendance avec cet homme. Dans votre descendance, il aura un pouvoir puissant. Il aura l'origine et la clef. Ils annonceront la destruction…

Puis tout se réalisa, cette nymphe Iril, rencontre un fermier. Tout les deux tombent amoureux et des jumelles naissent. Malgré les propos de la vielle femme, ils laissèrent les jumelles réunies. Les clés…

Leila vivait heureuse dans la ferme avec sa petite famille. Elle avançait toujours fièrement et elle ne se laissait pas faire, même face au garçon. Elle protéger toujours sa sœur jumelle quand celle-ci avait des problème et elle adorait la voir à ses côté. Elle avait la force de caractère mais aussi dans ses points. Puis quand elle disparue avec sa sœur, plus personne n'entendit parler d'elle.

Puis un jour elle réparait avec sa sœur à Mortamora ou elle veut se faire engager par le supérieur du château. Elle accepte avec beaucoup de mal, que sa sœur partent espionnes le camp ennemi et envoi toujours l'une de ses créature pour protéger son "trésors". Rien ne conte à ses yeux sauf sa sœur et ses idéologie "que le mal ne peut pas vivre sans le bien et inversement."

quel château?: Mortamora

D'où est inspiré votre personnage : De ma tête.

Autre : Elle possède une sœur jumelle, Kurai.

Je m'occupe de mon avatar plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rowane

Rowane


Nombre de messages : 34
Localisation : Ouvre les yeux,je suis devant toi...
Date d'inscription : 10/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23

Bienvenue une 2eme fois!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yanlis
Admin
Yanlis


Nombre de messages : 45
Localisation : même si tu me cherche tu ne me trouvera pas, et je ne te souhaite pas de me trouver...
Date d'inscription : 10/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23

oh on, pas ele!!!! on,je rigole!!!! t'es la bienvnue( enfin, la re-bienvnue!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mages.forumsrpg.com
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24

Oui ! re bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:36

Donc re-bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Merci a vous tous. Et oui, je suis de retour pour vous faire voir ce que je vaux dans le jus de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:08

Salut le beau frère de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:28

salut bèle soeur de l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:59

Attention, si tu me voles ma soeur cette fois. je vais me facher!!! (ta vue l'avartar que j'ai trouvais vite fais -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée]Leila Aymar Empty
MessageSujet: Re: [validée]Leila Aymar   [validée]Leila Aymar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée]Leila Aymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Hors Jeu :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser