Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:32

*Endravël entra la première, suivie de près par Erathorn qui la tenait par les hanches...Quand ils furent à l'interieur de la chambre, Endravël se retourna et enlaça son mari, une étrange sensation au creux de ses reins la poussant à coller son corps contre le sien...Elle s'avoua que c'était agréable et il la bascula sur le lit doucement, lui murmurant des mots doux à l'oreille*


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:33

Erathorn ne cessait de l'embrasser, la serrant contre lui. Il sentait l'odeur framboise de sa femme, qui l'enivrait.
Il retira son haut, se retrouvant torse nu.
Endravël se rapprocha encore un peu plus de son mari, lui posant la main sur son tatouage. Une drôle d'impression envahit alors le jeune homme. Il sentit naitre une flamme au creu de son ventre, déchainant un sentimant de fougue, une passion encore plus profonde pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

*Endravël se sentait comme dans un autre monde, isolé de tout. Elle dégrafa sa robe en l'embrassant et la laissa tomber par terre, maintenant en sous-vêtements. Elle caressa les muscles d'Erathorn et alla se glisser sous les draps avec lui, rosissant*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:03

Erathorn regarda sa femme, maintenant en sous vêtements. Elle était très s... jolie [^^] !
Erathorn continuait de se désabiller ...

[Ca risque pas d'être un peu trop pig si je continue ??? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:06

[Bah c'est toi qui vois ^^ j'édite le titre et je met "âmes sensibles s'abstenir ?" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:14

[Bon ben tu l'auras voulu, je continue ^^
Pour le titre, tu ferais mieux d'éditer oui ^^]

Les jeunes mariés étaient maintenant complètement nus, faisant l'amour avec passion et fougue.

[Bon je vais pas tout expliquer en détail, je pense que la majorité des forumeurs savent ce que c'est ^^]

Même après leurs ébats torrides [^^], Erathorn et Endravël ne s'arretèrent pas de s'embrasser. Le jeune homme tenait sa femme dans ses bras musclés, lui chuchotant des mots doux à l'oreille.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:24

*Endravël se sentait honteuse de ce qu'elle venait de faire et une vague de timidité lui vint...Elle ne dit rien quand même, ne voulant pas tout gâcher et n'embrassa que plus tendrement son mari*

*Elle était épuisée et s'endormit dans les bras d'Erathorn, en un soupir*

[C'est fou j'arrive pas à faire des longs messages >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:29

Erathorn embrassa une dernière fois sa femme, juste avant qu'elle ne s'endorme.
Il écouta sa bien-aimée respirer tanquilement quelques minutes, et s'endormit à son tour, dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

*Endravël se réveilla au petit matin, contre la poitrine d'Erathorn et écouta son coeur battre et sa respiration tranquille...Elle s'étira fraîche comme une rose mais puant la transpiration après cette nuit torride et réveilla son bien aimé par un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:16

[ Laughing ]

Erathorn se reveilla, sentant un gout fruité sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux, voyant sa magnifique femme l'embrasser. Il lui sourit alors, explorant la chambre des yeux. Des serviteurs avaient apparamment apportés le petit déjeuné, pendant que le couple dormait encore. Erathorn se leva, apportant un plateau à sa femme, puis il se rassit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:21

[xD]

*Endravël admirait les muscles de son mari, ils paraissaient puissants, il devait être très doué au combat*

Bien dormi ?

*Elle lui lanca un regard charmeur et posa le plateau entre eux, se servant du lait et du chocolat ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:32

- Comment pourrait-on mal dormir aux côtés d'une femme comme toi ?

Erathorn passa un bras autour des hanches de sa bien-aimée, et l'embrassa sur la joue. Il se servit un peu de café, tout en regardant le soleil se lever, derrière la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

*Elle rougit et but son chocolat s'en foutant partout silencieusement et prit un croissant*

Si ils nous donne à chaque fois des petits déjeuner comme ça, je vais devenir énorme !

*Sur le plateau il y avait pleins de cookies,de pains au chocolat et autre trucs qui font grossir >.< elle ria doucement en mangeant son croissant, la lumière éclairant de plus en plus la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:47

- De toutes manières, tu seras pour moi toujours la plus belle !

Il l'embrassa une nouvelle fois, se serrant un peu plus contre elle.

Pourvu que rien ne nous sépare ...
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50

*Rigole*

Même avec des généreux poignets d'amour ? erk !

*Pose sa tête sur son épaule et lui sourit
du choco plein la bouche*

Il est vraiment tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

- Bon, j'avoue que c'est mieu sans bourlets ... Laughing

Devant la mine inteloquée de sa femme, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Si tu savais à quel point je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

*Se serre contre lui*

Je me ferais torturer toute ma vie pour te voir une seule seconde ^^ moi aussi je t'aime, trop même

*Le regarde amoureusement en jouant avec ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:05

Erathorn la regarda soudain étonné :

- Trop ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Ces paroles avaient légèrement troublée le jeue homme.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:09

*Lève un sourcil*

Ca n'a pas un sens particulier ^^ juste que je ne peux pas m'empêcher de t'aimer ^^

*L'embrasse pour le rassurer*

Il avait l'air bizarre tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:13

Erathorn se redressa, quelques peu rassuré.
Mais il ne se sentait pas vraiment bien pour autant.

La lumière avait remplis toute la chambre, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

[J'ai pas capté pourquoi il s'inquiète ^^"]

*Se lève, débarasse le plateau et lui fait signe de venir pour l'aider à choisir une robe ^^*

[je sais plus quoi écrire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:12

[Ben il a peur que quelque chose les sépare, ou que leur amour ne dure pas ...]

Erathorn se leva et accompagna sa femme jusqu'a la piece où étaient entreposées toutes ses robes.
Chacune était plus jolie que les autres ... Erathorn aurait voulu toutes les voir sur sa femme, mais il y en avait tellement ...

[Les robes > Sujet passionant nan ? lol]

Il passèrent la journée ensemble, se bécotant sur les bancs publiques car les mariés n'avaient pas d'obligations chacuns de leurs côtés ce jour là.



-------------------------- FIN DU TOPIC --------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir   Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Noce, Âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Lahïr :: Renel :: château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser